Juste après avoir être réélu, le maire de Sofia Boiko Borissov a annoncé que les experts étaient en train d'élaborer une stratégie de transport urbain pour resoudre les problèmes d'embouteillages et de parking anarchique. Puis l'architecte principal de la ville a présenté son projet de développement de l'infrastructure. Un mois après, comme on ne trouve rien sur le site de la mairie, on essaye de contacter les personnes chargées pour recevoir plus d'information.
On a tenté d'appeller plusieurs fois la mairie... dans le vide ! Il paraît que les numéros de téléphone de la direction "Transport" ou de la direction "Infrastructures de transport" sont mis là uniquement pour endormir le citoyen. Personne ne répond ni le matin, ni l'après-midi et tout le monde sait que la pause de midi est sacrée.
Aucune information sur le site Internet, impossible de contacter les responsables à la mairie : les Sofiotes sont démunis et condamnés aux embouteillages.... au moins jusqu'aux élections municipales suivantes !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire